Achat de produits Italien
Mon compte
CONNECTEZ-VOUS :
Votre Compte
Email :  
Mot de passe :  
Rechercher par
Accueil Catalogue > Cafés > PERLA NERA SPECIAL-Grains-250 g

PERLA NERA SPECIAL-Grains-250 g

Accueil Catalogue > Cafés > PERLA NERA SPECIAL-Grains-250 g
PERLA NERA SPECIAL-Grains-250 g
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
PERLA NERA SPECIAL-Grains-250 g
Ref : 816
Informations Commerciales
Prix Unitaire 4,90 TTC
Commander

Les excellents grains Arabica, la culture italienne et la passion du café et le soin apporté au processus de torréfaction, se fondent pour former un bel ensemble. Un arôme légèrement sucré, une belle texture en bouche et de douces saveurs.

Les grains ont été torréfiés lentement et à des températures plus basses. C’est bien évidemment plus couteux, et la plupart des cafés que vous pouvez trouver ont été torréfiés plus rapidement et à des températures élevées mais la qualité passe par là.

La qualité passe aussi par une adaptation de la torréfaction à chaque type de grain, en fonction de sa taille, de son poids, de son degré d’humidité. Le contrôle du processus de torréfaction doit être très précis si l’on veut obtenir des cafés extras. C’est pour cela que souvent, seules les sociétés artisanales d’une certaine taille et dotées d’équipements assez couteux produisent les meilleurs cafés.

L'artisan que nous avons sélectionné pour vous est une entreprise familiale des Abbruzzes, torréfacteurs depuis près d'un siècle !

Les vrais connaisseurs savent bien que l'achat de café en grains, également pour la maison, ajoute quelquechose au rituel du café. La boisson finale gagne en arôme et en fraîcheur. Et les parfums dégagés lors du broyage des grains sont un vrai bonheur. On peut même en croquer un grain de temps en temps où les utiliser en cuisine comme certains chefs !

Et saviez-vous que l'espresso contient moins de caféine que la café filtre. Et tellement plus de saveurs !

Mais combien de tasses de café pourrions-nous consommer ? En gardant à l'esprit que la quantité de caféine à ne pas dépasser est d'environ 2-3 mg par jour par kg de poids corporel et en gardant à l'esprit qu'une tasse d'espresso ou de moka contient de 40 à 80 mg de caféine, la quantité de 3-5 tasses une journée est ce qui permet au corps de ne pas accumuler de caféine mais de la métaboliser tout au long de la journée sans avoir d'effets indésirables.

Photos non contractuelles



PRODUITS
AUTHENTIQUES

PRODUITS
SAINS

RECETTES
SAVOUREUSES

L'ITALIE
CHEZ MOI !