De délicieux gressins artisanaux de formes irrégulières car étirés un par un à la main. Légers, digestes et croustillants. La saveur du romarin est bien présente et très agréable.
Parfaits pour vos apéritifs, ou comme en Italie, pour remplacer le pain à table.
Il y a environ 15 gressins dans un paquet.
Une fois le paquet ouvert, conservez-les dans une boîte étanche, ils dureront plus longtemps sans prendre d’humidité. Lot proposés avec de produit
Un peu fragiles, il se peut que certains se cassent pendant le transport, malgré nos précautions d'emballage.
Composition : Farine de blé tendre type 00, eau, romarin 1%, saindoux, huile d'olive, levure, sel, farine de céréales maltée. Contient des traces de soja, de lait, de fruits à noyaux, de sésame, et de céréales contenant du gluten.
A déguster tels que. Vous pouvez aussi les "habiller" en enroulant autour du jambon cru. Ils accompagneront parfaitement un bon Prosecco.
Ils participeront aussi à vos assiettes d'antipasti, accompagnant par exemple olives vertes, piments farcis au thon, ail confit, légumes grillés ou mozzarella.
Les gressins sont une tradition piémontaise. Il y a cinquante ans le père de Simone De Mori décida de développer un peu sa boulangerie artisanale. Elle se spécialisa dans la confection de gressins. En Savoir Plus sur l'aventure De Mori.
Nos gressins sont très légers. Et oui, des biscuits apéritifs qui ne sont pas trop caloriques, pas trop salés, cela existe, à la différence de ce que nous propose les rayons habituels de la plupart de nos commerces (chips, cacahuètes, ...).
Napoléon les découvrit lors de la campagne d’Italie. Il s’enthousiasma tellement pour ce qu’il appelait les « petits bâtons de Turin » qu’il établit un service de coursier quotidien pour pouvoir continuer à les consommer à Paris. L'impératrice Marie-Louise aimait les effriter dans la soupe.